noname Index du Forum noname
alliance d' ogame qui a pour but de progresser

conseils

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Legendary

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: conseils Répondre en citant Back to top

Ici vous DEVEZ poser toutes vos questions à propos du jeu. Le but d'une alliance est de partager l'expérience entre les différents membres, alors profitons-en !!  Question
En tant que conseiller, je propose de répondre à toutes les questions que vous poserez ici Smile. Afin que chacun puisse progresser sans aucun écueil, partageons notre expérience de ce jeu. J'invite tout les membres à nous faire part de leur conseils et astuces techniques et stratégiques : ==> Idea <== et aussi au nouveaux d'ogame ou à ceux qui auraient un trou de mémoire d'en faire part ici Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zanguetsu

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:11 (2010)    Sujet du message: conseils Répondre en citant Back to top

Une petite astuce qui m'a été donner y'a fort longtemps que j'ai retrouvé pour la gestion de la défense : 1 lanceur plasma = 10 gauss = 60 ions = 57 laser lourdes = 121 laser légères = 111 lanceurs missiles.
Voilà

sebdu007

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:13 (2010)    Sujet du message: conseils Répondre en citant Back to top

a ouai ca peut etre utile c'est vrai

Nuwien

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:16 (2010)    Sujet du message: conseils Répondre en citant Back to top

Et donc ça signifie quoi ? Qu'il vaut mieux faire pleins de lanceurs de missiles plutôt que perdre son temps à faire des recherche pour avoir un lanceur plasma ? ^^'

sebdu007

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:47 (2010)    Sujet du message: conseils Répondre en citant Back to top

J'ai retrouver quelques truc sur ogame que j'avais ecrit quelques part ^^
Je vais vous dire ce ue j'avais trouver je sais plus ou sur les defenses
Donc :

Les lanceur de missiles sont utile en grand nombre et sont tres utile vs les destructeur

Les laser legers sont tres efficace en grand nombre

Les lasers lourd sont efficace contre les chasseur leger meme en tres grand nombre

La defense ion a une resistence elver mais une puissance d'attaque trop faible

Le Gaus est efficace contre les croiseurs et les chasseurs lourd

Le plasmas et efficace conte les VB et les Bombardier

Il existe 2 type d'attaque

Type 1 : l'attaquant utilise beaucoup de petit vaisseau et quelques gros vaisseau , les petits vaisseau prennent les degats a la place des gros vaisseau

Type 2 : l'attaquant utilise seulement des gros vaisseau mais en plu grande quantité il faut donc une bonne puissance de feu pour contrer ce type d'attaque

Maintenent pour contrer ces attaque :
type 1 : 1plasma = 10 gaus = 0 ion = 121 laser leger = 66 laser lourd= 111 lanceur de missile

type 2 : 3 plasma = 21 gaus = 0 ion = 45 L. lourd = 74 L.leger = 74 Lanceur de missiles

J'esper que ca vous servira , je pense que ca peut autant aider pour la defense que pour l'attauqe car lorsque vous espionner un adverssair slon sa defense vous pouvez decider quels type d'attaque envoyer

Voila , A+

Knache
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:09 (2010)    Sujet du message: conseils Répondre en citant Back to top

gg ok moi sa va m' aider du moins j' espère avoir tout compris ^^

MSN Skype
sebdu007

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: conseils Répondre en citant Back to top

moi le type d'attaque 1 me plait bien
j'ai fait une simulation , j'ai mis 800 sonde avec quelques vaisseau de btaille vs 1 EDLM et EDLM est morte car sont attaque toucher a chaque fois les sondes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: conseils Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> Besoin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson