noname Index du Forum noname
alliance d' ogame qui a pour but de progresser

A se tordre de rire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Legendary

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: A se tordre de rire Répondre en citant Back to top

Venez raconter vos blagues, anecdotes  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Legendary

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: A se tordre de rire Répondre en citant Back to top

Je commence : 

3 hommes discutent entre eux. L'un dit : ma femme elle monte à 200 en 10 sec, je lui ai acheté une porsche !! l'autre : ma femme monte à 200 en 7 secondes, je lui ai acheté une ferrari !! le dernier dit : bah ma femme monte à 200 en 2 secondes, je lui ai acheté une balance  Mort de Rire

Knache
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: A se tordre de rire Répondre en citant Back to top

Mort de Rire  

MSN Skype
Knache
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: A se tordre de rire Répondre en citant Back to top

C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent:
- Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde.
La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur:
- Poisson D'avril.
Mort de Rire

MSN Skype
sebdu007

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: A se tordre de rire Répondre en citant Back to top

xD

Knache
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: A se tordre de rire Répondre en citant Back to top

Un roi a trois filles, des triplés. Il se rend compte que demain, c'est leur anniversaire. Alors il leur dit :
" - Demain soir, pour votre anniversaire, vous êtes autorisées à inviter votre petit ami à dormir la nuit. "

Le lendemain soir, le roi passe devant la porte de la première de ses triplés et il l'entend crier.
Il passe devant la porte de la deuxième et il l'entend rire.
Il passe devant la porte de la troisième et entend....rien !

Le lendemain matin il va poser la question à la première :
" - Au faite, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et je t'ai entendu crier, pourquoi ? "
Et celle-ci lui répondit :
" - Bah papa, une grande queue dans un petit trou, ça fait mal !"
Puis il demande à la deuxième :
" - Au faite, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et je t'ai entendu rire, pourquoi ? "
" - Bah papa, une petite queue dans un gros trou ça chatouille !"
Puis il va voir la troisième et lui demande :
" - Au faite, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et j'ai rien entendu, pourquoi ? "
" - Bah papa, tu m'as toujours dis de ne pas parler la bouche pleine"

MSN Skype
Legendary

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 09:06 (2010)    Sujet du message: A se tordre de rire Répondre en citant Back to top

ah pas mal Smile j'ai une énigme à vous proposer :

Un petit homme qui travaille au 80e étage d'un grand building rentre chez lui. Pour descendre il utilise l'ascenseur.
Mais le lendemain, pour remonter, il utilise l'ascenseur jusqu'au 35e étage et après il monte avec l'escalier...  Rolling Eyes  Pourquoi ?

Knache
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 09:30 (2010)    Sujet du message: A se tordre de rire Répondre en citant Back to top

parce que c' est les 2 tours jumelle le 11 septembre??

MSN Skype
Knache
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:02 (2010)    Sujet du message: A se tordre de rire Répondre en citant Back to top

Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit :
- J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes.
- Et la bonne ?
- J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 800 Euros.

MSN Skype
Legendary

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:05 (2010)    Sujet du message: A se tordre de rire Répondre en citant Back to top

haha lol Smile bon je vais dire la réponse...
Si le gars est petit, il n'arrive pas à atteindre le bouton 80 dans l'ascenseur !!

Knache
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:08 (2010)    Sujet du message: A se tordre de rire Répondre en citant Back to top

pfff c' est meme pas drole ma réponse été mieux Crying or Very sad

MSN Skype
Legendary

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:09 (2010)    Sujet du message: A se tordre de rire Répondre en citant Back to top

une blague :

Un mec avec des journaux crient dans la rue :
ESCROQUERIE, ESCROQUERIE !!! 150 personnes escroquées. Demander le journal !! 1 euro seulement !!
Un passant lui prend un journal.
ESCROQUERIE, ESCROQUERIE !!! 151 personnes escroquées !!

Knache
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:11 (2010)    Sujet du message: A se tordre de rire Répondre en citant Back to top

mdr la c' est mieux ^^

MSN Skype
Legendary

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:14 (2010)    Sujet du message: A se tordre de rire Répondre en citant Back to top

Un gars pêche au bord d'une rivière et tombe dans l'eau. Il crie : au secours, au secours !! je sais pas nager !! 
Un autre dans sa maison qui a sa fenêtre ouverte dit :
Bah moi non plus je sais pas nager et j'en fait pas tout un plat !!!

Knache
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:14 (2010)    Sujet du message: A se tordre de rire Répondre en citant Back to top

sa c' est vache j' adore mdr

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: A se tordre de rire Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson