noname Index du Forum noname
alliance d' ogame qui a pour but de progresser

Demande d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sajuuk

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:42 (2010)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

J'ai reçu un mp de Seb007 proposant de rejoindre votre alliance, et je dois dire que j'aimerais bien m'y joindre effectivement.
Donc voilà, je me présente sur le forum: Alex, étudiant au Royaume Uni. J'avais déjà eu un compte à Ogame il y a quelques années mais là je recommence tout juste.

Au plaisir de jouer en votre compagnie donc.
Que le mal règne sur Gemini ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sebdu007

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant Back to top

Tres bien classé et ton j'aprecie que tu veuille fair regnier le mal ^^
candidature accepter depose la dans le jeu

Legendary

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant Back to top

bienvenue dans l'alliance Smile  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Demande d'inscription Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson