noname Index du Forum noname
alliance d' ogame qui a pour but de progresser

Recrutement Nuwien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nuwien

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nuwien Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde,

Sur OGame depuis Dimanche soir, je viens de tomber sur le tutoriel 4, me demandant de faire une demande d'ajout d'ami ainsi que d'intégrer une alliance. Du coup, il me faut donc me "sociabiliser" alors j'ai fait une petite recherche. J'ai regardé mon classement et les gens de mon niveau qui avaient fait une alliances... Bref, bref, je finis donc par tomber sur NoName, alliance d'OGame apparemment active et motivée.
Je joue sur l'univers Gemini dans la galaxie 4, système solaire 425. Ma planète s'appelle Vénus. Je ne cache pas le fait que pour l'instant, je n'ai pas grand-chose d'intéressant et que ma manière de jouer n'est pas forcément très transcendante. En ce moment, j'essaye de développer la défense de ma planète et de me créer une petite flotte (donc en gros, pour l'instant, je mise un peu tout sur les mines et les améliorations) pour que je ne me fasse pas trop destroyer par mes voisins qui ont un classement relativement élevé par rapport au mien. En gros, pour l'instant, j'essaye un peu d'assurer sur tous les fronts. Ça va sans doute prendre plus de temps que si je choisis de développer une branche précise mais j'sais pas trop quoi faire pour l'instant.
Donc voilà, je pose ma candidature chez vous en espérant que vous allez pouvoir m'aider à progresser. Puis bon, c'est toujours plus facile et amusant d'aller massacrer une planète quand on est plusieurs ^^"

Nuwien

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sebdu007

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nuwien Répondre en citant Back to top

Tu as l'air motivée et ton classement n'est pas mauvais , et puis t as l'air 'avoir envie de sang mouhahaha (oups dsl ^^)
Candidature accepter envoi la dans le jeu et tu n'est pas obligé de mettre de texte

Legendary

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nuwien Répondre en citant Back to top

pas mal la candidature Smile

Nuwien

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nuwien Répondre en citant Back to top

Ok, merci ^^

Legendary

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nuwien Répondre en citant Back to top

bienvenue dans l'alliance nuwien  Okay  si t'as un problème, un conseil à demander, n'hésite pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement Nuwien Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson