noname Index du Forum noname
alliance d' ogame qui a pour but de progresser

Alliance LKI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> En Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sebdu007

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: Alliance LKI Répondre en citant Back to top

Salut a tous
Je pense qu'il vaut mieu supprimmer l'alliance LKI (celle ou il y a SmallBen)
Pour eviter ensuite d'avoir des probleme avec
Svp dite ici si vous etes disponible pour attaquer , avec uoi vous aller attaquer et quand pouvez vous attaquer

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Legendary

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:26 (2010)    Sujet du message: Alliance LKI Répondre en citant Back to top

je sais pas trop quand je suis dispo mais j'ai 7 croiseurs ce soir

sebdu007

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:06 (2010)    Sujet du message: Alliance LKI Répondre en citant Back to top

Ok 7 croiseur ca peu deja etre pas mal apres il nous faut une cible et il faut preparer une bonne def
donc je propose :
Attaque dans la soirée demain sur un membre asser faible de leur alliance
En attendant preparer les defenses

Voila si vous trouver que c'est trop rapide dite le on peut repporter de quelques jours

Hiboux

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message: Alliance LKI Répondre en citant Back to top

DAcc di moi leur coordoné et je meterai le rapport despionnage sur le fofo

sebdu007

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Alliance LKI Répondre en citant Back to top

Ok Hiboux tu veux aussi fair parti de l'attaque ?

Hiboux

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: Alliance LKI Répondre en citant Back to top

p-t pas toute suite de lattaque ar jvais avoir  mes croiseur p-t seulement dans 2 jour mais je peu vous aider pour lespionnage

sebdu007

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:03 (2010)    Sujet du message: Alliance LKI Répondre en citant Back to top

Attaque repporter pour le moment

sebdu007

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: Alliance LKI Répondre en citant Back to top

Les personnes disponible pour l'attaque doivent le dire ici
L'attaque sera porter sur le membre : inoshikacho

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Alliance LKI Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> En Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson