noname Index du Forum noname
alliance d' ogame qui a pour but de progresser

Présentation Maitre Rahl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Maitre Rahl

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 00:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Maitre Rahl Répondre en citant Back to top

Bonjour, moi c'est Benjamin 17 ans, J'étudie en gestion de restauration pour devenir chef cuisinier et propriétaire de restaurant. Pour ce qui est d'Ogame, j'ai jouer et arrêter souvent, mais ça fait bientôt un an que je joue dans l'univers Andromada et 6 mois dans Gemini.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Legendary

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 09:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Maitre Rahl Répondre en citant Back to top

salut ben Smile je suis aussi intéressé par la cuisine ^^

Knache
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Maitre Rahl Répondre en citant Back to top

Moi si tu veux j' ai un CAP cuisinier et patissier et pour vrai ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Présentation Maitre Rahl Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson