noname Index du Forum noname
alliance d' ogame qui a pour but de progresser

Recrutement king-baloche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
king-baloche

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 02:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement king-baloche Répondre en citant Back to top

Je suis king-baloche, je suis 8974ème, je viens de commencer le jeu depuis hier  pour le fun . J'aimerais rejoindre votre alliance afin de pouvoir progressé avec un groupe fun et motivé

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 02:07 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

- Dr House -

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement king-baloche Répondre en citant Back to top

C'est un pote à moi les recruteurs, il est sympa  Okay

MSN
Knache
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement king-baloche Répondre en citant Back to top

Moi je dis bienvenu parmi nous mais faut voire avec Sebdu007 Smile

MSN Skype
sebdu007

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement king-baloche Répondre en citant Back to top

Slt
Ok candidature accepter mais esseye de gagner des point rapidement car c'est dernier temps beaucoup de personnes se font virer a cause du classement et d'unenon participation aux activiter de l'alliance
Depose ta candidature dans le jeu

king-baloche

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement king-baloche Répondre en citant Back to top

c est fait j ai deposer ma candidature dans le jeu et merci de m accepter parmi vous

Knache
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement king-baloche Répondre en citant Back to top

mais de rien mon Cher ami d' ogame Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement king-baloche Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson