noname Index du Forum noname
alliance d' ogame qui a pour but de progresser

Présentation de Scorpio76cs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Armored

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:34 (2010)    Sujet du message: Présentation de Scorpio76cs Répondre en citant Back to top

Alors c'est Matthieu alias Armored ,

Je suis du 76 pour ceux qui connaissent mdr .

Cela va faire 2 semaines plus ou moins que je joue a Ogame , avant j'était plutot bien classer sur le serveur 2 de Space4k mais le site a fermé mais je compte bien arrivait dans les plus hautes sphère de Ogame tout de même ^^

Mes objectif et de pouvoir produire - 5.000.000 de métal
                                                   - 4.000.000 de cristal                   
                                                   - 1.000.000 de deutérium 

tout sa par jour biensur ^^

je serait constituer essentielement de défence et non de flottes enfin sa c'est pour le moment pour la suite on verra ^^.

Cordialement Armored

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Knache
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de Scorpio76cs Répondre en citant Back to top

Tres belle présentation mon Cher Ami

MSN Skype
sebdu007

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de Scorpio76cs Répondre en citant Back to top

J'esper que tu reussira a accomplire tes objectifs =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Présentation de Scorpio76cs Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson