noname Index du Forum noname
alliance d' ogame qui a pour but de progresser

candidature thibare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
thibare

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 01:49 (2010)    Sujet du message: candidature thibare Répondre en citant Back to top

Bonjour je m'appel thibault et mon pseudo dans ogame est thibare. Je suis classé actuellement 5018 ème. Ma mine de métal est au lvl 22, celle de cristal lvl 20 et celle de deutérium lvl 17. Pour info je suis plus minier que raideur Wink cela changera peut-être par la suite. J'éspère être recruté dans la team voila Smile. Je vous souhaite à tous un bon jeu et peut-être à bien^tôt sur Ogame.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 01:49 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sebdu007

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:53 (2010)    Sujet du message: candidature thibare Répondre en citant Back to top

Belle candidature Gg pour tes mines surtout celle de deut !!
Candidature acceptée depose la dans le jeu(t'es pas obliger de mettre un texte ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: candidature thibare Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson