noname Index du Forum noname
alliance d' ogame qui a pour but de progresser

Vos idées

Sujet précédent :: Sujet suivant  
sebdu007

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant Back to top

Vous avez une idée pour ameliorer l'alliance ? deposée la ici =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sebdu007

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant Back to top

Salut
Une ptite idée :
Coloniser un system solair etier avec les membres de l'alliance
Ca serez pratique pour le commerce le soutien militair s'incronisation d'attaque ...Voila dite moi ce que vous en pensez

niam

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant Back to top

j'ai pas assez d'expérience pour juger mais ca me parai être une bonne idée....en tt cas ca aurais la classe Wink

sebdu007

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant Back to top

genre une base eloigner surpuissante

Greylock

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Vos idées Répondre en citant Back to top

L'idée est sympa, mais en pratique pour le commerce ça se fait plus souvent de planète mère à planète mère, donc si c'est pour envoyer des ressources dans une galaxie à perpet...
Et après niveau puissance avec le dépot de ravitaillement c'est le même principe, on peut faire une base énorme sur la planète de n'importe quel membre...
Enfin c'est ce que je pense, après faut voir les autres avis je veux pas casser ton truc ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Vos idées Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson