noname Index du Forum noname
alliance d' ogame qui a pour but de progresser

Et la galère des 5 000 qui commence...

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Greylock

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Et la galère des 5 000 qui commence... Répondre en citant Back to top

Juste pour rappeler que dès les 5 000 points passés, TOUS les joueurs peuvent vous attaquer... :-)
Et vu que la plupart d'entre nous s'approchent de ce niveau là...

(j'y pense vu que je me suis fait sonder par le mec classé 32ème... Mr. Green )

Voiloù!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sebdu007

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: Et la galère des 5 000 qui commence... Répondre en citant Back to top

Ouai en meme temps jviende perdre 4 000 pts a cose de ca il ma demolie une flotte qui coutai un peu + de 4M de ressource
il ma aussi piker la moitier de mes ressource : 400K metal 600K cristal et jsais plus cb de deut

Greylock

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: Et la galère des 5 000 qui commence... Répondre en citant Back to top

Ca veut tout dire... le mieux c'est de pas laisser trop de ressources sur une meme planete quand vous etes absents (technique: envoyer des transporteurs a vitesse réduite avec des recycleurs vers un champ de débris, afin d'etre hors d'atteinte, avec votre flotte... Le mec aura plus de raison d'attaquer!)
Le truc chiant c qu'on peut pas faire grand chose contre eux...

sebdu007

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:01 (2010)    Sujet du message: Et la galère des 5 000 qui commence... Répondre en citant Back to top

c que tu dis est en effet une de rare technique pour les contrer une autre consistant a demender a un allier + fort que le mec qui vous attaque de dire a l'autre d'arreter de vou attaquer sinon sa risque de mal se passer pour lui

Ferik

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Et la galère des 5 000 qui commence... Répondre en citant Back to top

Vous inquiété pas quand on arrive dans le top 2 000 on vous ataque plus sauf quand vous etes trop rentable et que vous avez de la flotte a recyclé.

Greylock

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: Et la galère des 5 000 qui commence... Répondre en citant Back to top

Heureusement ^^ ça viendra vite je pense, pour la plupart...

sebdu007

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: Et la galère des 5 000 qui commence... Répondre en citant Back to top

top 2000 moi en tous cas j'y suis pas encor ^^ mais la un gars du tom 2500 que j'avais espionne quand iletait inactif vien de se remettre a jouer et deja la jvien de me ramasser sa flotte sur ma colonie

sebdu007

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: Et la galère des 5 000 qui commence... Répondre en citant Back to top

et voila que c'est a mon tour =(
Un gars top 2500 m'attaque et sans reson , j'avais aucne flotte et pa trop de ressource
Il s'est amuser a detruire mes defense au missile il m'en a enoyer une trantaine ensuite il a evoyer une attaque pour detruie kci restai ainsi que mes satelites ...
jvois vrement pas pk il fait ca mais si j'arrive a le ratraper e poin ya pa de probleme ca va etre sa fete jvais le massacrer

Ferik

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Et la galère des 5 000 qui commence... Répondre en citant Back to top

et la galère des 350 000 point qui commence ..... ^^ enfin bon je l'ai est plus maintenant depuis que je me suis fais nicé ^^ 

niam

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 08:45 (2010)    Sujet du message: Et la galère des 5 000 qui commence... Répondre en citant Back to top

sebdu007 a écrit:

et voila que c'est a mon tour =(
Un gars top 2500 m'attaque et sans reson , j'avais aucne flotte et pa trop de ressource
Il s'est amuser a detruire mes defense au missile il m'en a enoyer une trantaine ensuite il a evoyer une attaque pour detruie kci restai ainsi que mes satelites ...
jvois vrement pas pk il fait ca mais si j'arrive a le ratraper e poin ya pa de probleme ca va etre sa fete jvais le massacrer

qu'on soit une alliance ca nous permet pas d'aller péter la tronche a des gars plus fort que nous individuellement??

sebdu007

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: Et la galère des 5 000 qui commence... Répondre en citant Back to top

ouai mais dj il a 160.000 pts par la dc ... aussi on est pas tous dans la egalaxie donc pour la s'incro des attaques ca serait cho mais ca a la riguer jpense ke par exemple tous fair stationner chez moi vu ke jsuis pas loin de sa planette a apres tous lui envoyer en une seul flotte je sai pas si c'est possible

niam

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Et la galère des 5 000 qui commence... Répondre en citant Back to top

apparemment le mec qui m'a deja attaque m'en veut car il m'attaque a nouveau Evil or Very Mad ...70 vaisseau comme la dernière fois...
je vide ma colonie et je bouge les quelques vaisseau que j'ai...

niam

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: Et la galère des 5 000 qui commence... Répondre en citant Back to top

aie...j'me ss fait poutrer dans la nuit par un top player....j'ai même pas abattu un de ces vaisseaux ^^

Zanguetsu

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:37 (2010)    Sujet du message: Et la galère des 5 000 qui commence... Répondre en citant Back to top

lol c rien sa moi me suis faiot attaqué par le 2 eme x) ensuite j'ai recu 125 destructeur dans les dents d'un 550eme et ensuite 225 croiseur d'un 1000 eme ^^ vu de quoi je suis entouré que de spersonne placé entre 500 a 2000 ^^'
Et la je viens juste d ee faire,sondé par le 2eme sosto cool la vie mdr Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Et la galère des 5 000 qui commence... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson