noname Index du Forum noname
alliance d' ogame qui a pour but de progresser

communication

Sujet précédent :: Sujet suivant  
king-baloche

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: communication Répondre en citant Back to top

je viens de me rendre compte que je ne pouvait po acceder au menu comunication dans l alliance

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sebdu007

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: communication Répondre en citant Back to top

Voila c'est reglé

niam

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: communication Répondre en citant Back to top

moi non plus...et aussi pour vous dire que je me fait attaquer par un certain Radical-ed en 2;247;11...voila je réuni ma pauvre flotte de 15 croiseur pour avoir qqch a lui opposer il m'attaque avec des destructeur, des vaisseau de bataille et des traqueur...y a 65 vaisseau en tt

sebdu007

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: communication Répondre en citant Back to top

ok pour le problem de communication sinon pense tu que ma flotte peu le battre : 30 trauqueur 15 bombardier 75 Vesseau de batalle 10 destructeur

niam

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: communication Répondre en citant Back to top

je pense mais c'ete trop tard pour cette fois ^^ il arrive dans 10 minutes Wink

finalement j'ai vide ma planete et j'ai envoyé ma p'tite flotte sur une autre planete pour ne pas avoir trop de perte ^^

Greylock

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:32 (2010)    Sujet du message: communication Répondre en citant Back to top

Niam tu as bien fait de bouger tes ressources et ta flotte, mais quand c'est comme ça envoie un message au gars, un simple "planète vidée", et il y a de grandes chances qu'il arrête son attaque (à moins que ça ne soit personnel...)

Kandaras

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: communication Répondre en citant Back to top

Juste pour dire que moi aussi j'avais aucun droit dans l'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: communication Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> Besoin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson