noname Index du Forum noname
alliance d' ogame qui a pour but de progresser

Sebdu007 presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sebdu007

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: Sebdu007 presentation Répondre en citant Back to top

bon bin c'est a moi ,je jou a ogame depuis longtemps mais jme rapelle plus trop quand ^^
sinn IRL j'ai 15 ans 3/4 ^^
Mes objectif dans le jeu :
atteindre les 20 000 pts sans encombre puis ensuite ateindre les 100 000 pts (sans encombre aussi ^^)
Former une alliance digne de ce nom avec des membre actif dan le jeu , qui participe a la guilde IG et sr le fofo

Voila

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Legendary

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: Sebdu007 presentation Répondre en citant Back to top

mes objectifs sont plus élevés : atteindre le 1e classements sans encombre... A si, je me réserve une encombre : perdre un chasseur léger dans la bataille la plus épique de l'histoire : un chasseur léger contre 50 destructeurs !!

Knache
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Sebdu007 presentation Répondre en citant Back to top

moi c 'est d' aider l' alliance du mieux que je peux ^^

MSN Skype
sebdu007

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:30 (2010)    Sujet du message: Sebdu007 presentation Répondre en citant Back to top

Pour une seul chasseur leger contre 50 destructeur sa risque d'etre difficile ^^
qoi qu'avec toute tes techno a fond... ^^

Legendary

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: Sebdu007 presentation Répondre en citant Back to top

je leur lance quelque dizaines de tartes aux prunes et puis c'est bon !!

Udd4

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:00 (2010)    Sujet du message: Sebdu007 presentation Répondre en citant Back to top

slt a tous !! le forum est simpas  Okay
sinon pour le seul chasseur contre 50 destructeurs jcrois que tu vas en bouffer des tartes Wink

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: Sebdu007 presentation Répondre en citant Back to top

xD petit délire... et ouais le forum est super simpa Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Sebdu007 presentation Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    noname Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson